A partir de la fenêtre des rappels, cliquez sur le menu « Historique » pour consulter les rappels envoyés : Par défaut, le tableau affiche l'historique des rappels envoyés pour le client sélectionné dans la fenêtre de gestion des rappels. L'entête de cette fenêtre permet de filtrer l'affichage : •Type de rappel : permet de filtrer selon le type de rappel. •A partir de : permet de limiter l'affichage à partir d’une certaine date. •Tous : permet d'afficher l’historique pour tous les clients. La table montre tous les rappels effectués, que ce soit imprimé et envoyé par voie postale, imprimé en PDF et envoyé par courriel ou simplement un appel téléphonique.
Permet de revoir le rappel qui a été envoyé, soit dans le lecteur PDF, soit dans le traitement de texte selon le type de rappel.
Permet d'ajouter un commentaire lors d’un rappel par téléphone. Une fenêtre de traitement de texte s’ouvre pour être complétée avec les informations de l’appel.
Le bouton « Supprimer » permet de supprimer la ou les ligne(s) sélectionnée(s) dans la table ou toutes les lignes avant la date introduite dans le champ prévu à cet effet.
28-01-25 - cpt_rappel_histo |