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Principales nouveautés ADIX version 3712



 

Voici un aperçu des principales nouveautés (leur disponibilité dépend de la version utilisée). Les plus importantes ont été documentées dans l'aide en ligne. N'hésitez pas un cliquer sur le bouton « ? » des écrans concernés pour en savoir plus.

Généralités :

Ajout du numéro d’agréation comptable dans les fiches des employés.

Signalétique :

Nouvelle gestion des lettres d'accompagnement en mode RTF pour les envois par e-mail ou en mode traitement de texte pour les impressions.

Comptabilité :

Possibilité d'importer des balances générales, clients, fournisseurs en opérations diverses et en réouverture.

Intégration de la déclaration annuelle complète luxembourgeoise.

Les bilans peuvent être imprimés selon l’ancienne présentation ou selon la nouvelle en tenant compte des modifications notamment pour les classes 66 et 76.

Le nom de l’employé par défaut est maintenant lié au nom de l’utilisateur réseau.

Nouvelles options lors de l’impression du grand livre : TVA sur lignes 6 et 7, nom du tiers.

Importations des factures scannées avec reconnaissance de caractères par l’outil ADIBOX. Les documents sont transférés en comptabilité 3 à 5 fois plus rapidement que lors d’un encodage manuel. Ils sont présentés successivement avec le PDF pour vérification. Un clic transfère les données dans la fenêtre d’encodage. Un coup d’œil, un clic et la facture est enregistrée en comptabilité avec le PDF en pièce jointe. Pour plus d’informations : www.adibox.be.

Disponibilité de l'anglais pour la déclaration TVA, le listing TVA et le relevé intracommunautaire.

Possibilité d'envoyer par e-mail toutes les impressions comptables.

Mise à jour plus rigoureuse du solde des comptes.

En encodage des achats/ventes, passer sur un document apuré, ne pas l’enregistrer et passer de suite sur la création d’un nouveau document pour le même tiers, le considérait comme apuré avec le document précédent et provoquait des apurements déséquilibrés.

Dossier permanent :

Gestion des lettres de mission.

Gestion des procurations.

Gestion des cartes d’identité.

Gestion pour la loi anti-blanchiment.

Gestion commerciale :

Notion de « kit » pour les macros articles qui permettent de décompter du stock les composants tout en facturant l'ensemble à un prix qui lui est propre.

Mise en place d'un traitement de mailings clients par courrier au départ des statistiques à la carte. Une notion de mailings par e-mail apparaîtra prochainement.

Point de vente :

Amélioration du traitement des cartes de fidélités.

 




 

17-01-20 - maj3712